forum de la guilde Death With Honor Index du Forum
forum de la guilde Death With Honor
Sur Dofus, serveur Djaul

forum de la guilde Death With Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pars très déçu... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Pour moi ce sera un court sucré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuer-tempete

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: pars très déçu... Répondre en citant

Bonjour,

bon voila, je quitte la guilde pourtant je l'aimais bien mais il ne reste que des mules...
Pourquoi tout le monde part, je sais po mais ca me soule trop
j'aimais bien cette guiilde, les membres sont super sympa, toujours prêt à aider

Calmar merci de m'avoir aidé à intégrer cette guilde... et je suis désolé de la quitter aussi rapidement...

A la prochaine, je garderais le contact !

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptii-Family

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: pars très déçu... Répondre en citant

On en a déjà parlé, donc tu sais déjà ce que j'en pense X) Bonne chance mon p'tit Feufeu  Very Happy  

Calmar
Guildé

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: pars très déçu... Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: pars très déçu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Pour moi ce sera un court sucré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006