forum de la guilde Death With Honor Index du Forum
forum de la guilde Death With Honor
Sur Dofus, serveur Djaul

forum de la guilde Death With Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nynta-bee [Recruté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Entrée -> Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nynta-bee
Guildé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: nynta-bee [Recruté] Répondre en citant

Loading...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumky
Guildé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:27 (2011)    Sujet du message: nynta-bee [Recruté] Répondre en citant

Alors pour moi ce sera un très grand pour et comme y a que mon vote qui compte je vais la recruter des que vous aurez vu ce message Very Happy

Bon ça va être dur mais je vais essayer d'être sérieux un peu...
Alors il y a la phrase et tout est dit de manière courte est concise donc pour moi c'est nickel. Le niveau c'est à cause de Dodo qui l'a forcé à faire des kwakwas en boucle, dur d'xp dans ces conditions, mais comme je dois moi même faire up le zobal j'en profiterais pour emmener Nynta avec moi et ça ira vite (un petit retour sur grobe s'annonce pour les amateurs)

Bon je m'écarte un peu du sujet pour être claire un concis je dirais : OUI

(ma réponse est presque aussi longue que la candide Very Happy)

Al1gue
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: nynta-bee [Recruté] Répondre en citant

Bonjour à toi.

Personnellement, je ferai une réponse un peu moindre longue. Je suis entièrement pour ta candide. Le lvl n'est à mon avis pas un problème (vu que c'est la faute de Dodo en plus). Je pense d'ailleurs de plus en plus que recruter en fonction du lvl n'est pas une bonne chose. Quand on voit la vitesse à laquelle on peut up un perso, on est en droit de penser qu'un kikoolol peut très bien se cacher derrière un lvl 18X ou plus. Je préfère intégrer un bas lvl mais qui sera démontré d'un certain charisme. Juste un petit hs pour motiver mon vote. On en reparlera en interne, je créerais un post à ce sujet dans la soirée.

Je pense avoir tout dit (même un peu plus). Dans l'attente d'autres avis, je t'invite à me contacter IG pour faire un peu connaissance.

P.S. : Ne crie pas trop fort que tu es une connaissance de Pum', c'est pas forcement une bonne référence ;D.

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: nynta-bee [Recruté] Répondre en citant

Saluuuuuuut !

Alors la candidature est courte, mais elle est bien écrite, avec peu de fautes. Pour moi le niveau n'est pas du tout un problème, et en plus ça me donne une excuse pour le moment où je voudrai faire entrer des amis de niveau faible dans la guilde.
Enfin, c'est l'anniversaire de Al1gue et il a dit "pour", donc je dois dire "pour" aussi.

Et je terminerai par un : Joyeux anniversaire chef !

PS : j'ai dit que j'étais "pour" ?

Laeti
Guildé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: nynta-bee [Recruté] Répondre en citant

bonjour à toi, 

pour moi le lvl n est pas un pb , la bonne ambiance est le principal .
Il est évident que connaître pum n est pas une référence ^^  Mr. Green   mais je serrai heureuse de me sentir moins seule parmis tout 
ces matcho ^^ .
Alors pour moi se serra un oui aussi, prend contact avec le chef , attention il mort et il est vieux  Mort de Rire

Calmar
Guildé

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: nynta-bee [Recruté] Répondre en citant

Salut Nynta-bee

Vu que tu as été recruté sans mon aval je vais faire opérer mon droit de veto (j'en ai un ?)  et dire CONTRE Bannir .

A bientot In Game Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: nynta-bee [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Entrée -> Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006