forum de la guilde Death With Honor Index du Forum
forum de la guilde Death With Honor
Sur Dofus, serveur Djaul

forum de la guilde Death With Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: illustrations ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Pour moi ce sera un court sucré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nynta-bee
Guildé

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

Hellow!

je voudrais faire des dessins pour la guilde mais j'ai pas trop d'idées... alors si vous en avez, je veux bien les écouter!!! (les lire) Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumky
Guildé

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

Euh bah perso je dirais des femmes à poil, mais pas des femmes poilues hein Very Happy

Non plus sérieusement je sais ce qu'il ne faut pas dessiner et c'est Stryfe.
Par contre tu peux dessiner une team avec un sacri, un panda, une iopette, une écate, un éca et une cratte (nos perso principaux dans la guilde quoi) entrain de fracasser un bouftout.

Al1gue
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:18 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

+1.

J'ai pensé à la même chose en lisant le sujet. En revanche, j'avais songé à un meulou ou à un rasboul plutôt qu'un bouf. Dernière petite chose, le perso principal de Laëti est l'osa, pas la iopette.

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

Citation:
Par contre tu peux dessiner une team avec un sacri, un panda, une iopette, une écate, un éca et une cratte

Mais c'est moi ça !! Pour préciser à propos du Panda, il faudrait qu'il ait des tentacules.

Laeti
Guildé

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

personnellement tu peux faire aussi des gars avec une tete comme un ballon de foot pr montrer leur égo surdimensionné et des filles bien^^^^ Mr. Green
sinn j aime bien leur idée sur les principaux perso Okay

nynta-bee
Guildé

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

okaaaaaay!!! ça marche!!

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

Laeti a écrit:

personnellement tu peux faire aussi des gars avec une tete comme un ballon de foot pr montrer leur égo surdimensionné

Qu'est ce qu'il faut pas lire !

nynta-bee
Guildé

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

bah quoi? Very Happy elle a pas raison?

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

nynta-bee a écrit:
bah quoi? Very Happy elle a pas raison?

Hm non... Mais en parlant de foot...

ET C'EST LE GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (lire "Gégéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé") !

Références :
L'OM gagne la coupe de la Ligue, encore.
Une partie de Starcraft 2 se termine...

nynta-bee
Guildé

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

un petit avant goût avant l'oeuvre finale!!^^ petit hommage  à doudou et poussin bleu

Pumky
Guildé

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

Putain mais jsuis trop fan sérieux

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

C'est clair, j'adore de ton dessin et en plus il est drôle Smile

Tu comptes faire la couleur aussi ? Je sais que c'est pas simple à faire vraiment bien et que certains dessinateurs préfèrent laisser en noir et blanc.

nynta-bee
Guildé

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

Stryfe a écrit:
C'est clair, j'adore de ton dessin et en plus il est drôle Smile

Tu comptes faire la couleur aussi ? Je sais que c'est pas simple à faire vraiment bien et que certains dessinateurs préfèrent laisser en noir et blanc.

Oui j'y pensais^^ mais j'e tate encore à le faire à l'ordi ou à la main...perso je suis pas super doué avec l'ordi... photoshop reste un mystère pour moi Embarassed

Al1gue
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

Très joli travail Nyn'. T'es vraiment douée.

Pour ce qui est du coloriage, je peux demander à ma fille si tu veux. Elle débordera un peu mais bon....

Plus sérieusement, perso je ne suis pas fan des dessins en couleur mais il ne s'agit pas de mon oeuvre. Et puis si tu n'es pas allèse avec Photoshop ou Gimp ( pour citer un très bon gratuitiel qui vaut largement les 800€ de Photoshop ).

Laeti
Guildé

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: illustrations Répondre en citant

j adore ton dessin nyn , rien a redire 

bisou Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: illustrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Pour moi ce sera un court sucré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006