forum de la guilde Death With Honor Index du Forum
forum de la guilde Death With Honor
Sur Dofus, serveur Djaul

forum de la guilde Death With Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Festivité de la nativité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Y'a quoi à la télé ce soir ?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al1gue
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Festivité de la nativité Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS PAPA !!!!!!!!!!!!! Mais ça vous le savez déjà.

Pour féter l'évènement, je vous invite tous à une soirée drop en arène. Le lieu sera à déterminer car n'étant pas tous du même alignement, il est peut-être plus simple de se rejoindre à Bonta.

Je possède à l'heure actuelle, quelques boites bambouto sacré, un bulbig, 2 roissingues et il me semble avoir, au font de ma besace, une boite Maitre Pandore.

Cette liste n'est bien sur pas définitive et je suis également ouvert à toute demande de drop ( non cal' je ne peux pas te  dropper un cuir tengu.... ).

L'heure et la date reste à détermier.

Voili voilou.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nynta-bee
Guildé

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Festivité de la nativité Répondre en citant

moi j'veux un roi gelax!!

Visiter le site web du posteur MSN
Laeti
Guildé

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Festivité de la nativité Répondre en citant

Mort de Rire    il oublie aussi de dire que il ne faut pas que sa tombe lors d une tétée
                    merci d avance Mr. Green

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Festivité de la nativité Répondre en citant

Ce sera à Brakmar ouais ! 

Hm comment rendre ce message un peu plus constructif ?...

Je vais citer un article wikipedia :

Citation:
 Sydney Cecil NewmanOC (1er avril 1917 - 30 octobre 1997) est un producteur canadien de films et de télévision, qui joue un rôle majeur pour lesémissions télévisées britanniques de la fin des années 1950 à la fin des années 1960

Pas de demande drop particulière, sir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Festivité de la nativité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Y'a quoi à la télé ce soir ?! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006