forum de la guilde Death With Honor Index du Forum
forum de la guilde Death With Honor
Sur Dofus, serveur Djaul

forum de la guilde Death With Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vulkania Park ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

Salut tous !

Puisque j'ai passé à peu près l'après midi sur cette nouvelle île, je vais décrire ici ce que j'ai découvert et qui pourra vous être utile.

L'un des intérêts de cette île, c'est d'obtenir un Montilier, le Dragouf. Mais attention, ça ne sera pas facile. Pour cela, il faut faire un certain nombre de quêtes (décrites dans le prospectus que vous obtenez quand vous arrivez sur l'île, en parlant à Betty Boop je crois. D'ailleurs prenez la quête de betty boop) et tuer 20 fois Grozilla et Grasmera. 
L'une des quêtes que vous aurez à faire, permettant notamment l'accès au cratère minus, qui renferme les deux gros sus-cités, vous demandera de chercher des morceaux d'un totem. On prend cette quête à un certain Matt Hématik (quelque chose comme ça). Je vais essayer de vous aider à trouver les morceaux pour ceux qui veulent :

La tête se trouve dans le cratêre monseleya, juste à l'entrée dans un cristal.
Les deux bras sont sur des petites îles. L'un se trouve dans l'île du sud (il faut parler au requin en [-49,45], vous pouvez passer en fraude, c'est gratuit) et l'autre sur l'île du nord, le requin se trouvant sur la plage.
La jambe droite dans une petite cabane de la forêt de ponefarr en [-48,40] dans un sac de patate
La jambe gauche à côté de la roulotte en [-55,42].
Enfin le corps est ici [-53,40]

Une fois cette quête accomplie, vous pouvez vous rendre dans le cratère minus. Là, un PNJ vous apprend qu'il va falloir que le serveur se bouge pour obtenir 2 000 Koeurs de Krokille de chaque tranche de niveau pour ouvrir l'antre... Ces Koeurs se droppent sur les Krokilles crues, qui se trouvent dans les cratères. Profitez en pour prendre une autre quête : la collecte des Eklats de Krokilles Krues. Problème : elles sont visiblement assez rares, et avec le monde qu'il y a, c'est pas évident. J'en ai pas croisé une seule. Il vous faudra 10 Eklats.

A savoir aussi, l'île est divisée en plusieurs sous-zones correspondant aux tranches de niveau. Par exemple, la partie à l'est est réservée aux très haut niveaux.

Autre chose, l'un des intérêts immédiats de cette île est que le premier serveur à ouvrir l'antre de Grozilla et Grasmera et à les battre apportera des points pour son serveur au Goultarminator (voir site off).

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour...

Si vous avez des questions ou des précisions à apporter, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

Vulkania, c'est peuplé...

Pumky
Guildé

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

C'est le jeu mais ou est charlie, sauf qu'il faut trouver Stryfe c'est ça?

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

Ahaha Pum ! 

En tout cas, entrez, c'est tout vert

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

Bon, après avoir pas mal observé les deux bestioles, j'ai remarqué plusieurs choses que je vais noter ici :

Déjà, 20 000 pdv chacune, Grozilla (20% partout et 50% feu, non aléatoire) joue avant Grasmera (30% partout, 50% neutre). Y a du boulot !

Il semblerait qu'il ne faut pas en tuer un sans tuer l'autre (sous entendu tuer les deux dans le même tour, sinon le survivant OS un perso à chaque tour, donc pas de focus). Autre chose, ils tapent fort !

Mais le plus gros problème, c'est l'apocalypse ! Et pour ça, je suis sûr d'avoir tout compris pour le moment. Mais voilà, ça donne ça :

Au début du tour 5, Grozilla lance Atômes Crochus qui le fait passer en Masse Critique. Au début du tour 6, il lance un sort sur Grasmera. Au tour de Grasmera, c'est l'Apocalypse !

Citation:
Grasmera lance Apocalypse.
Grasmera tue War-hawk !
Grasmera tue Gold !
Grasmera tue LuffyD !
Grasmera tue Helionysos !
Grasmera tue Aarone !
Grasmera tue Niicolas-Enu !
Grasmera tue -yukieni- !
Grasmera tue Enigon !
War-hawk, Helionysos, Aarone, Niicolas-Enu, Niicolas-Enu sort de l'état Tyrannisé
War-hawk est mort !
Cawotte est mort !
Gold est mort !
LuffyD est mort !
Helionysos est mort !
Aarone est mort !
Niicolas-Enu est mort !
Lapino est mort !
-yukieni- est mort !
Enigon est mort !
Combat terminé.

Alors je sais pas exactement quelle est la réaction à avoir pour éviter ça. Peut être un debuff de Grozilla pendant le tour 5. Peut être une corrup de Grasmera ou de Grozilla. Je vais voir d'autres combats pour essayer de comprendre ça !

Al1gue
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

Il serait peut etr bon en effet de débuff  ou de corrup' maisavec la chance qu'on a ça marchera pas. Notre seule chance c'est de débuff, corrup' et trêve. Et encore... Sinon moi j'essayerai bien ce soir

Al1gue
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

Alors.

Finalement. Battre Gro&Gra est beaucoup plus difficile que je ne le pensais.

J'ai fait une 'tite vidéo de mon combat, je la mettrai en ligne ce week-end ainsi qu'un screen de comment les placer.

Je ferai également un récapitulatifs des sorts des 2 gros.

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

J'suis rentrééééééééé !

Et need un tuto, je veux mon dragouf !

Al1gue
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

Re. Alors bien les vacances ? Il a fait beau ?  Very Happy

Bon sinon, j'ai eu un problème de pc et ai du formater mon DD, du coup au revoir la vidéo.

Je vais faire un petit compte-rendu de mémoire.

1°) Sur Vulkania, il fait très chaud. Bah avec ces 2 la c'est pareil. Il frappe tout les deux assez fort ( entre 400 et 500 en zone x 2 par tour ).
L'un d'entre eux ( le noir il me semble, je sais plus qui est qui ) invoque de jolie petite krokille toute gentille et les renforces avec l'un de ses sorts. En 2 tours, je me suis retrouvé avec 3 krokille à 6300 pv chacune.
L'autre invoque également des krokille mais je ne sais pas s'il les boost.

Pour éviter de se faire buter au 5° tours, il faut les mettre cote à cote. Hors, cela leur donne un bonus dommage assez conséquent qui ne doit pas être dans la barre d'envoutement. C'est peut etre moi mais j'ai trouvé qu'il tapait plus fort ainsi disposé.

2°) Voici ze teknik pour les buter ( par contre faut un sacri pour ça. Normale c'est la technique à Tutue ).

Sacrifice de la team entière, ça évite de disperser les soins du nini.
Dans la salle, il y a un amoncellement de rocher au centre. Hors, i ln'a pas les bords "lisse". En bas à droite de ce tas, il y a un trou où l'on peut les bloquer tout les deux avec 3 persos.
Le but est donc de les placer dedans avant le 5° tours pour être tranquile et de les bourriner.

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Vulkania Park Répondre en citant

Bien les vacances, et il faisait beau, merci Smile

Alors pour ze teknik, je viens de voir un screen où Grozilla frappe sous renvoi de sort et s'inflige environ 8500 de dégât, donc à cette technique je rajouterais bien un Feca.
Il faudra se tenter ça.

Par contre, un Sacrifice quand les machins mettent déjà 400 en zone, ça doit piquer le Sacrieur nan ?

J'ai trouvé une vidéo du combat sinon :

Mais on voit qu'ils prennent cher, quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Vulkania Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006