forum de la guilde Death With Honor Index du Forum
forum de la guilde Death With Honor
Sur Dofus, serveur Djaul
 
forum de la guilde Death With Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stryfe le gladiateur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Kolizéum et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stryfe
Guildé

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Stryfe le gladiateur Répondre en citant

Premieeeeeeeeeeer !


Bon moi j'ai pris aucun screen, mais ma première journée a été assez bonne : 6 victoires 3 défaites, une cote de 1245.


On a commencé avec Mysteriosus et son Eni, Pripyat. Faible contre les teams comportant un Feca, parce que dur dur de passer les armures.
Néanmoins, notre premier combat a été remporté contre Xelor 18X, Feca 153 et Eni glours 200. Malgré les niveaux, c'était pas forcément évident à cause de la Feca, de Fraction et de tous le bazard. On s'en est sortis en jouant à distance, en empêchant l'eni de nous atteindre et de soutenir le Xelor qui lui s'approchait de nous pour nous entraver.
On a enchaîné par une défaite par une grosse équipe Sram Xelor 199 Enutrof 200, là c'était une raclée. Après on a eu droit au combo Sacrieur Feca, ce truc increvable. La présence d'un Iop 170 était totalement anecdotique, ils nous auraient quand même éclaté à 2 vs 3. 
Après ça, on a eu droit au match de la honte... 


http://img.xooimage.com/files73/1/2/9/koliz-2de2ac7.jpg


On a vraiment pas assuré, mais l'équipe adverse était chiante au possible ! Un potentiel de soin assez énorme, avec notamment l'Osa qui soignait trois fois à 250 environ. L'eni n'a rien arrangé. On aurait dû foncer dans le tas, mais on a joué à distance et c'était pas une bonne idée. Leur troisième était un Cra.


Ensuite on a remplacé l'Eni de Mysteriosus par la Sacrieuse de Drakst-Air, niveau 149, et on a eu l'occasion de rouster pas mal de teams (bon sauf une Sacri/Feca qui nous a bien évidemment roulé dessus). Notamment une belle performance :


http://img.xooimage.com/files68/4/6/9/koliz-6-2de3622.png


A plus tard pour de nouvelles aventures !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Kolizéum et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com