forum de la guilde Death With Honor Index du Forum
forum de la guilde Death With Honor
Sur Dofus, serveur Djaul

forum de la guilde Death With Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou, c'est nous les Dopi Dop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Intra-Guilde -> Qui est qui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptii-yop

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est nous les Dopi Dop Répondre en citant

Vous vous demandez sûrement qui se cache derrière ce magnifique "Ptii-yop" / "Ptii-papy" / "Ninoonou" (Elle n'est pas dans la guilde). Hé bien je vais vous dire qui je suis, même si la plupart des personnes de la guilde me connaissent très bien.

Moi c'est Edwin, surnommé Ed'. Prénom spécial pour un homme spécial je pense, MDRR. Je suis âgé de 17 courtes années, mais dans exactement 10 jours j'arriverais enfin à la majorité ! N'oubliez pas mon anniversaire hein?! J'vous fais ma commande, alors, un voile d'encre, une amu' ripage, une ceinture myco', un tutu +19 mini, un ocre, un vulbis et pour le reste je me débrouillerais, MDRR ! Ensuite, je vis en région Toulousaine, rassurez-vous, j'en ai pas l'accent puisque ça ne fait que 3 ans que je vis dans cette région, j'étais en région Parisienne auparavant.
J'étais un mini champion de natation en catégorie "régionale" il y a quelques années, 28 secondes pour 50 mètres (2 longueurs de piscine municipale). Mais, j'ai arrêté il y a 2 ans, pour cause que la piscine se trouvait trop loin de chez moi ... MDRR, drôle de cause non? Mais pourtant vrai. Depuis je me suis mit à la muscu', mais là, ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté, bonjour le bidon que j'ai prit. Donc je devrais y retourner à partir de demain.
Et, je sais plus trop quoi raconter d'autres sur moi ... Ah si ! J'ai un frère, aussi débil que moi, Saacri, hé oui, il est dans la guilde lui aussi, malheureusement, non j'rigole. Bon et bien je pense que se sera tout pour aujourd'hui. à tout à l'heure en /g

Ptii-Yop
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est nous les Dopi Dop Répondre en citant

Salut, moi c'est Alex le gros et je viens du ghetto, non, je viens du sud dans le var (83), j'ai bientôt 18 ans. jsuis en terminale STG (gestion). Je possède plusieurs persos dont mon eni 190, mon enu 152, mon eca 163 et ma sacri que je vais reprendre 113. Sinon, à part ca dans la vie, jfais du Jujistu, donc Ed, je te mettrai ta paté. Killer-ethyl ets donc mon père IRL, je suis souvent connécté sur ses persos. Jsais plus quoi dire alors Bye.

Alex.

Guigui

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est nous les Dopi Dop Répondre en citant

Bouh ... nty !

Moi c'est Guilian (Encore plus étrange que Edwin ... ) , plus communément appelé Guigui . J'ai 14 ans , je suis collégiens et je suis en couple depuis plus de 7 mois ... Bref RTL ! (Raconte ta live ; Pour les incultes Mr. Green )

J'ai un perso du nom de Saacri qui est passé de niveaux en niveaux et de stuff en stuff pour attendre le niveau ... (attendez je me co pour voir Laughing ) 155 ! Et le stuff full agi pour jouer avec le petit marteau zoth ... Voili voilou comme dirais Flanders (Simpsons) Mr. Green .

Ciao les nouilles Okay .

Guigui .

Ptii-yop

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est nous les Dopi Dop Répondre en citant

Y'a que 2 guignols qui ont pas comprit que ça s'était MON post et que vous deviez faire UN AUTRE post pour vous présenter -.-' MDRR

Guigui

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est nous les Dopi Dop Répondre en citant

C'est pas grave on fera un post pour toute la guilde  Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Coucou, c'est nous les Dopi Dop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Intra-Guilde -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006