forum de la guilde Death With Honor Index du Forum
forum de la guilde Death With Honor
Sur Dofus, serveur Djaul

forum de la guilde Death With Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cartes postales de Star Wars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Pour moi ce sera un court sucré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je profite de mon passage sur la belle Aldérande (c'est une planète hein, pas une fille) pour vous envoyer une jolie carte postale !

Sûrement d'autres à venir !

PS : j'ai 25 invitations d'une semaine pour Star Wars the old Republic, donc si y a des intéressés, faites signe !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars Répondre en citant

Un petit coucou depuis Taris, où je viens de débarquer.

L'ambiance est plutôt frigide, mais nul doute que je vais réchauffer l'atmosphère à grands coups de blasters.

nynta-bee
Guildé

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 05:08 (2012)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars Répondre en citant

tu t'ennuie sans nous stryfounet ? Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars Répondre en citant

Tu vois bien que je visite la galaxie !

Mais oui, ce post est aussi là pour avoir un peu de vos nouvelles, parler un peu

Al1gue
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars Répondre en citant

Très joli graphisme en tout cas.

Toujours sur SWTOR à ce que je vois.

Perso, ça va pas trop mal. Les filles vont bien également. On est en train de voir si l'on va pouvoir aller à la Japan Expo mais en principe, ce sera bon.

nynta-bee
Guildé

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars Répondre en citant

moi aussi j'veux y aller à la japan expo!!  ce serais trop de s'y retrouver!

Visiter le site web du posteur MSN
Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars Répondre en citant

Après avoir porté un coup très douloureux aux forces de la République sur Tariss et déstabilisé leur implantation sur la planète toxique Quesh, me voilà visitant les immensités gelées de Hoth, quelques 3000 ans avant le passage de l'Alliance Rebelle de Luke Skywalker.

L'accueil et plutôt frigide, et la faune locale hostile. Mais armée de mes deux pistolets blaster, rien ne me résiste !

Et pendant ce temps là, quoi de neuf dans le monde des 12 ?

Une nouvelle classe et les premiers détails sur le prochain Goultarminator à ce que j'ai pu lire.

Al1gue
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars Répondre en citant

Coucou Gaël.

Bah j'espère que tes vacances se passent bien là haut. En tout cas, il n'a pas l'air de faire très chaud.

Sinon chez nous, ça va pas mal. Le Goultar' se prépare avec son lot de conflit. J'ai toujours été extérieur à ça, je trouve un peu bizarre la mentalité de certains.

Pour ce qui est de la nouvelle classe, en principe, c'est pas pour tout de suite. En revenche, il devrait bientôt y avoir une madif' du sacrieur. Très certainement dû à la synergie sacri/féca, i ldevrait y avoir une refonte du sacrifice. Dans un sens, j'ai un peu peur. Pour ce qui est de l'éca, les dernières modifs sont vraiment excellentes ( nan nan, je ne dis pas ça pour que tu reviennes ).

Stryfe
Guildé

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars Répondre en citant

Héhé :p

Je les avais vues ces modifs je crois, sur la bêta en tout cas.

Effectivement elles étaient pas mal. Y a eu des modifs au niveau des archis aussi, ce qui a attiré mon attention. Je reviendrai peut être faire un tour un de ces jours.

Mais bon moi je suis plutôt Star Wars quoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Cartes postales de Star Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Death With Honor Index du Forum -> Espace détente -> Pour moi ce sera un court sucré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006